Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
14 avril 2008

sal tea time

je vais bientôt commencer  le SAL TEA TIME21360204_p organisé par Natfronton

voici ma toile et mes couleurs35_020

le SAL a commencé le 15 Avril 2008 et l'objectif était: la théière

voici le résultat 1_003 terminé le 29 avril 2008

le 2ème objectif que voici  m_030 terminé le 08 mai 2008

Dimanche 18 mai (voici ma progression) point_de_croi5_002

3ème objectif terminéthe_002

puis le 4èmeqp_004 avec un peu de retard, car les autres ont deja terminé voici une partie du 5ème objectif5_002 voici le resultat finalmariage_079

Publicité
Commentaires
F
il est terminé tadam!!!!!!
F
Non, mon APN n'est pas en panne: j'essais de faire au mieux mais le temps passe trop vite <br /> MON frère fait construire et on doit faire tout l'intérieur meme le dimanche donc je n'ai pas beaucoup de temps pour broder.<br /> j'ai quand meme avancer un peu le 5eme objectif
N
Et la suite alors!! L'APN est en panne??
F
merci beaucoup vanessa<br /> c'est vrai que de faire le choix d'un fil degrade il faut faire les croix une par une!!!!!!! donc plus de temps mais le resultat est beau!!!!!!
V
le rendu est bien sympa avec les degrades bravo d'avoir "osé" !!
Le blog de Christine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité