Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
28 décembre 2008

enveloppe de NOEL

pour fêter Noël nous avons fait un échange d'enveloppe sur le thème de Noël avec les filles du Forum de Sonia

Voici l'enveloppe que  j'ai envoyé à Ombelineanni_026anni_025

Et voici celle que Benarnaud n'a envoyéc_004c_005

Et aussi j'ai fais un échange pendouille de Noël avec deux copinettes donc voici ce que j'ai réalisé

Le premier                                                Le deuxième

anni_021anni_020 anni_019anni_023

et voici ce qu'elles m'ont offert

c_002c_003      

c_001

Publicité
Commentaires
F
je te remerci Ninissuisse , je te souhaite une tres bonne Année 2009 moi aussi , pleins de petites croix et de bonheur <br /> a tres bientot
N
C'est déjà 2009! Aprés Tea Time, nous partagerons peut être une autre broderie pour cette année! Alors bonne année pleine de ptits x et de milles bonnes choses!
Le blog de Christine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité