Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
24 décembre 2009

Lettre brodé pour serviettes

En ce moment je brode les lettres de nos prénoms pour les coudre sur une serviette de table

p1_024 pour mon Homme , et voici anni_popo_et_quantin_2_ans_161 pour moi , mais je voudrai rajouter des perles et des points spéciaux

Ma lettre est terminée avec des points spéciaux et des perles .p1_026

Voici la lettre pour ma fille Florence dans les tons qu'elle a demandép1_015

Il me reste une dernière lettre celle de ma fille aînée Marion que je vais bientôt commencer.....

La dernière lettre est enfin prête, la voici  fi_032

le vendredi 18/12 le jour ou il a neigé j'ai terminé mon oeuvrefi_057

Je ferai la couture sur les serviettes de table que j'ai acheté mais seulement après Noël car j'ai encore pas mal de choses à terminer.

voici nos 4 serviettes a1_040

Publicité
Commentaires
C
moi c'est C comme Chantal !!! très jolies tes initiales !!!bravo !
Le blog de Christine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité