Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
18 janvier 2010

Echange 2010 sur Forum de Sonia

Un  échange pour le mois de janvier 2010 sur le Forum de Sonia

Merci COOL,  il est magnifique , je l'adore et en plus elle m'a offert les fils DMC

                                                                           

po_004  po_005 po_006 po_008

et moi j'ai envoyé le mien à Gigi qui à était très contente elle aussi!!!!!!!!!!!!!!!!

photosss_108 photosss_109 et voici le montage terminé photosss_113

photosss_114

C'est vraiment trop génial de pouvoir partager nos ouvrages avec d'autres personnes ,  en jouant sur ses goûts et surtout de le faire avec Plaisir.

Pour le mois de février, c'est un échange de pinkeep , dont voici celui que NINOU m'a envoyé

4_004 4_005 que j'ai joliment installer dans ma vitrine.4_010

Moi , je l'ai envoyé à SONIA _change_pinkeep_le_02_2010 a1_022 je sais qu'elle adore les cheveauxamour6

Publicité
Commentaires
Le blog de Christine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité