Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
4 août 2010

Coussin de mariage

Pour le mariage de mon frère le 03 juillet 2010 , ils m'ont demandé de leur faire le coussin des Alliances, ils ont choisit la grille et les couleurs donc la  voici  avec quelques petite rectifications

pptc_015 pour être dans les bonnes dimensions d'un coussin de mariage.

voici le début a1_032 1 je vous présente ma progression, ça commence à prendre

forme.....Bon j'ai un petit soucis car je ne sais plus ou sont mes photos .......ce n'est pas trop grave ..... alors voici la suite........mariage_Sonia_22_mai_2010_006

J'avance au plus vite car il ne me reste qu'un mois pour le terminer.

J'ai contacté les futurs Mariés pour la couleur des lettres puis j'ai eu l'idée de les faire de la même couleur des Alliances donc les lettres sont en Argent bordé d'or, donc voici le débutm1_003 ...houpsssss..... je n'ai pas fais de photos pour les autres étapes donc voici le coussin de Mariage terminée..m2_001..pour le point de croix et la déco mais il manque le montage ce ce sera pas pour ce week end car mes filles font un galla de danse samedi et dimanche....a bientôt.

Ensuite avec les derniers préparatifs du mariage je n'ai pas eu le temps de mettre mon blog à jour car après le mariage je suis partie en vacances........me voilà de retour pour le  mettre à jour et reprendre mon point de croix mais voici une photos du coussin de mariage terminé

mariage35234_1539467969601_1321951087_31453926_1093245_n

Le 03 juillet 2010 ce fut un grand jour pour mon frère et ma belle soeur qui étaient tres tres heureux les voici en personne124_201 124_324  124_111

Publicité
Commentaires
N
Superbe coussin et wahou, quelle voiture! Ils ont de la place pour les enfants à venir; lol!
F
Merci beaucoup les filles<br /> Je vais faire parvenir les veux aux nouveaux Mariés
N
Félicitations pour ce très beau coussin ! <br /> <br /> Tous mes voeux de bonheur à ces jeunes mariés, superbes eux aussi !! <br /> <br /> mille bisous à toi xxx
M
tres beau<br /> la suite pour le montage
P
tres beau votre coussin moi je suis entrain d'en faire un tout à fait différent je le mettrais sur mon blog quand le mariage sera passè (le 19) <br /> <br /> j' m'inscrit sur votre news letter <br /> <br /> <br /> mon blog "les hobbys de piosoune2"
Le blog de Christine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité