Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
13 octobre 2010

SAL des couleurs

J'ai connu ce SAL sur un forum  et j'ai dessuite craqué sur image0  organiser par Win33 mais comme mes filles sont grande,  je l'offrirai à.....

J'ai pris le SAL qui avait déja commencé, les 3 premiers objectifs , le Blanc , le Rouge, le Bleu anni_flo_14a_022 mais je rattrape vite mon retard car j'ai dessiner la mer 1ld7ezgj sal_002et commencer le 4ème objectif le Jaune. Le 5ème c'est le Vert  calendrier_avant_062 puis j'enchaîne avec le Rose 6ème objectif  neige_039, prochainement la couleur Orange du 7ème objectif n_006puis la couleur Marron du 8ème objectif.c_004....il ne reste plus que le dernier objectif le Violet...........

Voici le violet du 9ème et dernier objectif p1_009ce fut un réel plaisir de l'avoir fait , maintenant je vais faire les petits sujets en pâte fimo et mettre le tout dans un cadre........

Publicité
Commentaires
Le blog de Christine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité