Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
19 juillet 2008

couture

j'ai vu sur un blog un pas à pas " pochettes à mouchoirs " j'ai trouver ça magnifique et j'en ai fais 3

un pour ma belle mère en coquelicot pour son anniversairepo_003et vu de dospo_002ensuite un pour ma belle soeur de Paris qui adore quand je fais de la couture ou du point de croixpo_007 et vu de dospo_008puis le dernier

pour MOIpo_005 vu de dospo_006et donc voici

les trois merveilles reunispo_009

Publicité
Commentaires
F
desoler pour la faute d'orthographe "vous trouverez .........parfois on veut faire vite puis c'est la katasssssssss<br /> merci nath et dis-moi quand tu en auras fais 1<br /> bisous A+
F
vous trouverai le pas à pas de ces pochettes à mouchoir ici: http://forum.magicmaman.com/maison/broderie-tricot-crochet-couture/couture-pochette-mouchoirs-sujet-506-1.htm<br />
N
Bravo! Peux-tu donner l'adresse de ce pas-à-pas?
Le blog de Christine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité