Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
21 juillet 2008

chemin de table

voici le chemin de table que je vais faire pour les 60 ans de ma belle mère

Num_riser0002 voici mon premier coquelicot2_002pendant les vacances je n'ai pas eu le temps de venir mettre des photos alors la voici m_383 pour l'anniversaire qui à lieu le 31 aout 2008. Je laisse qu'un rang de coquelicot puis je le reprendrai pour le terminer.

alors voici le resultat sur la déco de la salle (table)A et quelque decoration pour la salle

B anni_marion___60ans_maman_222 et le gateau qui etait decoré sur le thème des coquelicotsA1

Publicité
Commentaires
F
juste à temps j'ai terminé le vendredi 29 aout 2008 dans l'apres midi et on l'a installé sur la table Coquelicot le lendemain
N
Mais ce rang n'est pas fini!!
Le blog de Christine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité