Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
14 mars 2012

Echange sucré

  Nous avons eu l' idée de faire un échange broderie sur le thème recette sucré , donc voivi ma réalisation.

pdc+ anni 005 pdc+ anni 006 pdc+ anni 007 pdc+ anni 025 pdc+ anni 022 pdc+ anni 026 pdc+ anni 036 pdc+ anni 041 pdc+ anni 042 pdc+ anni 043 Dans mon colis , il y avait une recette de cupcakes que j'ai décoré et plastifié des magnets gourmants et mon porte clé gateau.

pdc2 013 

Maintenant je vais vous montrer ce que j'ai reçu

fimo 001 fimo 002 fimo 004 fimo 005

Miam! Miam! Miam! Je vais vite préparer cette recette que je ne connais pas !!! mais j'adore la canelle , le miel et les chataignes, j'ai pour habitude de les manger griller à la cheminée.....

Publicité
Commentaires
S
superbe échange!!!
Le blog de Christine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité