Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
2 mai 2012

Banderole Stade Toulousain Rugby

Mon mari m'a demandé de lui faire une banderole pour mettre sur la planche arrière ou sur le tableau de bord de sa voiture.

Dans la famille on est accroc de rugby et surtout du stade Toulousain, donc vous verrez ma production au fur et à mesure car j'ai crée moi même la grille en fonction de ce que voulait mon mari.

voici le début v_007 et mon avancéea1_027 et maintenant voilà ou j'en suis:cap_008 voici mon avancé 04p_011 ça commence à prendre forme ....mais je n'ai pas avancé depuis quelques jours car je suis allée voir le match de coupe d 'Europe (Toulouse / Paris) quel match Magnifique....Extraordinaire..... on a gagné et on est demi finale et le même jour je suis allée à la foire de Toulouse c'était génial.....

le 22 Mai 2010 le Stade Toulousain gagne la Finale de la coupe d'Europe et nous sommes maintenant 4 fois champion d'Europe donc il faut que j'enlève une étoile pour en placer deux de plus......photos à suivre.......p_132 Donc voilà j'ai enlevé l'étoile du milieu et j'ai commencé par écrire le mot TOULOUSAIN pour avancer plus vite.

Aujourd'hui le 26 Septembre 2010 j'ai mis mes 4 étoiles etoile4qui représente 4 fois champion d'Europe et j'ai fini d'écrire Toulousain sauf qui manque le contour en noir..... Voici le début du contour,p_148  et voici ma progressionpoint_002

sal_005 Ensuite il faudra que je réalise la grille pour les 4 coupes57573308_p, mon mari m'a aidé pour la réalisation de la grilleextra010 , maintenant je vais me mettre au boulot..... a bientôt...le résultat était tellement beau , que j'ai fais les 4 coupes d'un coup;;;;;et maintenant voici la imagesCAC18PERde ma réalisation....mon travail !!!!!!!!pdc_003..et pour bientôt la finition..st_006 st_004   comme il a été dit au début la banderole devait aller sur le tableau de bord de la voiture ;;;;mais avec le soleil je crains que les couleurs  ne tiennent  pas  longtemps....Alors nous l'avons installer dans le salon et ça s'accorde très très bien avec la tapisserie marron......nous pouvons la contempler tous les joursetoile3

 Pour la voiture maintenant voici un cube sur le rugby

annif 40 ans + point de croix 040 annif 40 ans + point de croix 041 annif 40 ans + point de croix 052 annif 40 ans + point de croix 061 annif 40 ans + point de croix 067 annif 40 ans + point de croix 068 

Publicité
Commentaires
N
Il va falloir que je vienne l'admirer!!
S
superbe banderole! bravo à toi pour ce travail de fou!
P
bravo super
F
pour toutes celle qui sont interressées par une grille du st toulousain voici une site gratuit:<br /> http://battybat.free.fr/html/grilles/ecussons.htm
F
bonjour Sylvie<br /> Je suis ravie de voir des supporters du stade Toulousain ....mais moi non plus je n'ai pas de logiciel!!!!!! je crée moi meme la grille
Le blog de Christine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité